Silhouette Cameo 4 Pro Une petite suggestion
Une petit remarque :
Il y a un problème avec la fabrication et le transport des machines Cameo Pro chez Silhouette America.Cela implique un long délai.
En mois novembre, nous avons reçus plusieurs machines et cette série est déjà vendu. La deuxième livraison était prévue pour la semaine passé et oui, le vendredi passé nous avons reçu notre livraison, mais plus petit que notre première livraison (cela a été annoncé).
Nous avons eu plusieurs réservations et le restant a vendu quelques heures après notre livraison.
C'était fou le nombre de commandes que nous avons reçues.
Le prochaine livraison est prévu pour la mi-février mais encore une fois moins de quantité que nous avons reçu vendredi passé.
Si vous êtes sûr que vous voulez une cameo pro, c’est mieux de la réserver et vous êtes sûr que vous l’aurez l’appareil.
N'attendez pas trop longtemps car le nombre est limité!
Il n'y a pas de problème avec les autres modèles Silhouette, ils sont suffisamment en stock.
Encore des questions ? Ne hésitez pas de nous contacter.
La Silhouette Cameo 4 Pro est la plus grande machine de découpe Silhouette D.I.Y. Elle peut couper jusqu'à 60 cm de large. Cette machine est parfaite pour découper des matériaux en rouleaux comme le vinyle ou le film de transfert textile, ainsi que des matériaux courants comme le papier, le papier autocollant, etc. La vitesse et la puissance sont supérieures aux machines Silhouette précédents pour couper du tissu et des matériaux plus épais avec des outils spécifiques. Créez des projets personnalisés pour la maison, l'école ou l'entreprise avec le Cameo 4 Pro.
Spécifications de la Silhouette Cameo 4 Pro:
Posez-nous votre question
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.